Câlins gratis d'un N'éléphant rose

Publié le par N'éléphant Rose

 

récit d'une N'éléphant rose 

Free-hugs-2-copie-1

Pas très motivée je me rends lentement vers le lieu de rendez-vous, passerelle du collège.

Dans l’idée c’est toujours super et motivant que de faire vivre cette tribu des N’éléphants Rose, dans la réalité le moment venu le stress commence à monter doucement et plus l’heure se rapproche moins j’ai envie d’y aller. Dur fatalité de voir que oui, moi aussi je suis comme les autres j’ai besoin d’être déconnecté et qu’on me fasse sourire, voir même rire avec des actes dégantés. C’est pourquoi à chaque fois je suis présente, je soutiens nos délires n’éléphantesques. Donc me voilà arrivée au bout de la passerelle du collège côté 6ème arrondissement pour notre fantastique idée de partager des câlins avec des inconnus.

Je retrouve ainsi mon cher acolyte et à notre grande déception même pas une petite personne nous a suivi dans notre quête des sourires.

Puisque c’est comme ça, on se casse, tant pis ! Et nonnnnnnn. On fait ça avant tout pour nous, les autres suivront plus tard.

On se place sous la passerelle avec nos revendications à bout de bras «  Free Hugs, Câlins Gratuits ». Après quelques instants de solitudes, les premiers câlins sont échangés, la déception d’il y a quelques minutes s’efface pour laisser place aux sourires (les notre et les leurs).

Une balade de câlins s’est plutôt sympathique, nous arpentons les rues lyonnaises, de la passerelle jusqu'au Festival Bellevue pour une distribution gratuite de tendresse. 

Au fil de nos rencontres je me conforte dans notre idée qu’il faut réveiller en chacun un mouvement générosité pour faire face à nos quotidiens respectifs. Que du bonheur de voir des gens si différents prêts à franchir les barrières de société.

hugs-2

Pour les mots de la fin, C’est quand qu’on recommence ?? car le plus dur c’est bien de commencer, après c’est que du bonheur.

PS : Appel à photo, nous avions des câlins plein les bras du coup il nous manque des photos alors si par le plus grand des hasard vous nous avez pris en photos, n'hésitez pas à nous les envoyer. ça fait toujours plaisir.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article